dimanche 12 juin 2016

Triathlon de Pont Audemer - 29 mai 2016


Après cinq mois d'absence, je suis de retour sur mes terres Normandes !!! C'est vert, très vert d'ailleurs !

L'endroit me rappelle des souvenirs puisque nous y avions fait une halte avec Antoine et Cyril quelques années auparavant. Je me sens, "comme à la maison".
J'ai voulu me rassurer avant l'Ecosse, d'autant que mon dernier tri remonte à Juillet 2014 (l'Altriman).

Un Courte Distance, c'est parfait pour s'amuser un peu sans installer de fatigue.
J'ai le plaisir de croiser un Stadiste dans le parc à vélo. L'ambiance est détendue même si la course accueille les championnats de Normandie !



Le plan d'eau de Toutainville est calme, très calme. La famille est la pour partager ce moment. Un grand merci.
1500m dans mon rythme habituel (30mn) sans s'essouffler, (il va falloir apprendre à taper dedans un jour et se la coller dans l'eau !!!).
La suite, c'est mon plaisir, mon dada, 40km de vélo à 40km/h de moyenne dans la campagne normande.
A la sortie du parc à vélo, un arbitre m'arrête et me montre un carton jaune. "Vous savez pourquoi je vous arrête ?" (Bah non, j'ai pas respecté les limitations ? :)..."Vous avez mal traversé avec votre vélo dans le parc...bon allez-y". OK.....super.
C'est parti pour 10km ambiance chemin, allure 15kmh/h avec la pompe vélo à la main (ouai, j'ai oublié de la déposer dans le parc...).

En résumé, une nat' rassurante pour le peu de km annuel au compteur, un vélo très satisfaisant, un carton jaune surement mérité et une cap à allure soutenue, pompe à la main, le tout en présence de la famille. 2h15 pour une 52ème place, mon meilleur chrono sur la distance.

Les résultats :
http://www.espace-competition.com/fileadmin/newsletters/P-Audemer/R-M.pdf

En savoir plus sur le Triathlon de Pont Audemer ?

A venir...Le morceau de l'année...Le Celtman, le 25 juin 2016.

La vie est belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire