mardi 4 décembre 2012

Semi Marathon Boulogne Billancourt - 18/11/2012


Pour cette 16ème édition du semi de Boulogne, j'ai répondu présent !

Après avoir avalé une bonne prépa de huit semaines qui s'est déroulée sans accroc, je suis fin prêt à faire chauffer les jambes...

Jour J, il pleuviote. Je retrouve Marco dans le sas de départ. Dans deux semaines nous serons à la Saintélyon, c'est plutôt un entrainement pour lui. J'ai envie de faire mieux qu'il y a deux ans (1h27).

Top départ, les premiers kilo annoncent la couleur...ça va aller vite. Je me cale dans la foulée de Marco et serre les dents. On passe le 10km en 37'57 (record perso battu). Le parcours emprunte des chemins que je connais très bien, ce qui fait vraiment plaisir, de même que les nombreux supporters sur l'ensemble du parcours. On s'encourage avec Marco et les kilomètres défilent...

Km 17, Marco remet une cartouche et s'éloigne d'une cinquantaine de mètres. Je réussis à revenir sur lui au 19ème puis il remettra la cartouche de la victoire à 1km de l'arrivée pour finir sous les 1h20. Bravo à lui ainsi qu'à Cédric que l'on retrouvera sur la ligne.

Quant à moi je prends la 138ème place sur 5044 pour 1'20"04, satisfait du résultat.

Merci à Marco pour m'avoir emmené au bout à cette allure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire