mardi 4 décembre 2012

Cross Stade Francais


Comme chaque année depuis que je suis au club, le cross est un évènement convivial où l'on se retrouve plus ou moins entre nous pour se la coller dans le Bois de Boulogne.

On prend les mêmes et on recommence ! Le parcours de 17km reste quasiment inchangé mis à part la suppression d'une petite épingle au début. Trois boucles à blocs...

Objectif : être au taquet et ne pas exploser en plein vol...

9h30, top départ. Je prends le train mené par François (il a sa revanche à prendre :p). On passe le premier tour en 22', 3' plus rapide comparé à l'année précédente. Je me dis que ça va vite, peut être un peu trop vite... Alors on serre les dents tant que les jambes répondent bien. Début du deuxième tour, on retrouve Marco qui a visiblement explosé. C'est le moment de mettre une cartouche et voir comment ça répond derrière. J'arrive à creuser un peu l'écart et distancer notre petit groupe pour passer le deuxième tour en 22' également. Les encouragements des autres stadistes me rebooste et il faut tenir l'allure pour ce dernier tour.

Visiblement ça ne revient pas derrière. Une course bouclée en 1h06 et une 7ème place / 282. Content du résultat, de bonne augure pour le semi de Boulogne qui pointe son nez.

Félicitations à tous les stadistes et mention spéciale à Juju pour son podium.

PS : François, tu auras ta revanche une autre fois :)

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire