jeudi 8 décembre 2011

Cross du stade Français : 6 novembre

Comme à la maison... Le bois de Boulogne, c'est mon terrain d'entrainement ! alors le cross annuel du Stade et ces 17km n'ont plus de secret pour moi. 3ème participation et l'envie de faire une belle course est la. Il fait doux cette année alors on devrait pouvoir se faire plaisir.
Dimanche matin, je fais l'échauffement en me rendant au départ en footing tranquilou. L'ambiance est détendue, nous sommes 276 à prendre le départ dont 45 du club. Comme chaque année, ça part très vite, je prends un rythme de croisière autour de 4' au kilo, en théorie je pense pouvoir les tenir toute la course. François me double au milieu du premier tour, je le garde en vue puis le rejoins au milieu du deuxième tour. Nous ferons tout le reste de la course ensemble jusqu'à un sprint final décisif qui aura laissé un beau souvenir =D merci pour la photo ^^

Les 17km sont bouclés en 1'11'04 , 30" de mieux que l'année précédente et une 19ème place qui fait bien plaisir. Félicitations à tous ceux qui se sont levés ce matin la...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire