dimanche 23 juin 2013

10 km Bois de Boulogne - 28 Avril 2013


1 km à pied, ça use ça use...10 km à pied ça use (ce que vous voulez :p)

Pour mon premier dix kilomètres chronométré, le maître mot était : "A bloc !".

Accompagné de ma chérie, nous nous rendons sur la ligne de départ en trottinant (ça fera office d’échauffement). Je suis étonné par le nombre de participants avoisinant les 3000.
J'ai réussi à gratter un dossard préférentiel, plutôt cool vu que ça risque de partir taquet !

PAN ! le départ est donné et on enchaîne les deux premiers kilo à une allure que je ne suis pas sur de tenir jusqu'au bout. Je serre les dents et me colle dans un groupe qui donne le tempo. Le parcours est très roulant et je suis comme à la maison donc pas de mauvaise surprise.

J'ai le coeur dans la bouche mais j'avance =D

Premier record perso sur 10 km en 36"44. On se rapproche des 35' mais bon...les secondes à gagner risquent d'être chères. A suivre !

PS : un gros bisous à ma chérie qui a terminé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire