samedi 26 avril 2014

Mon semi marat' à ...16 mars 2014


Antony...

A l'issu de mon entraînement INSEP, et ayant de bonnes sensations, je me suis dit pourquoi pas aller chercher un chrono sur ce semi qui tombe à point nommé.
"Et paf pastèque...je sais c'est décousu mais mois je vous retranscris ça pèle-mêle".

Environ 700 personnes pour ce semi familial, un dimanche un peu trop chaud pour un normand de mon espèce...Un parcours pas très passionnant aux premiers abords puisqu'il s'agit de 3 boucles de 7km...ce qui tombe bien car cela fait 21km, et aux abords finaux, il n'en reste pas moins passionnant puisque je n'ai rien vu...enfin très peu mais je me suis bien défoulé, ça reste l'essentiel !

Temps final : 1h21 et 12 secondes. Place finale : 12 ème (sûrement la même qu'au départ d'ailleurs.)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire