mercredi 1 septembre 2010

C'est la reprise...

Après ces quelques jours de repos forcé, l'envie d'enfiler le maillot, de relacer les chaussures et de laisser quelques gouttes de sueur entre longchamps et le bois de Boulogne se fait de plus en plus sentir !
Le genou étant encore incertain, aucun risque avant le LD qui approche à grande enjambées... encore quelques jours à patienter.

Dans toute chose, il faut voir le positif =) Cette coupure m'aura permis de faire le point, de recentrer ma concentration sur les nombreuses choses à travailler et améliorer, les transitions, l'angoisse en nat', la prépa du marat' de la rochelle, les contenus des bidons :) bref, tout les petits détails qui font que le jour J on s'dit, "on va prendre un max de plaisir" !

Niveau matos, j'ai reçu mon petit cadeau d'anniv ^^ Un casque ekoï corsa lite qui protégera ma petite tête samedi matin en vallée de chevreuse si tout va bien !

Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire