Plop, ça faisait un bye...
En ces jours festifs de fin d'année, j'me suis dit que ce serait pas mal de faire un bref
bilan de cette fin de saison 2010.
Cross du stade Français 11 novembre (17 km), ça rentrait dans la prépa du marat' de la Rochelle et j'étais bien décidé à tirer encore un peu plus sur la machine. Un bon gros parcours pluviesque dans le bois de Boulogne, le tout bouclé en 1h11 et plutôt satisfait du résultat.
Semi Marathon de Boulogne : 14 novembre, rebelote, encore une course avec les chaussures qui font sploush :) (Note pour la prochaine fois, prendre des bottes...) Objectif moins de 1h30 atteint (1h27) et un coup de chaud avec la veste du club (note pour la prochaine fois, pas prendre de veste ^^)
Marathon de la Rochelle : 28 novembre. C'est mon premier, même pas peur !
Mal dormi mais bon... au taquet quand même !
Petit déj' à l’hôtel (merci Mathieu pour la résa)... "tiens il neige dehors", euh...p'tet mettre la veste du coup ^^
Départ sur les bases de 3h15 (il est où mon drapeau bleu... ah merde il est derrière le 3h30... c'est quoi ce bin's).. bon je vais le faire la Garmin, au moins c'est fiable ;) 4'15-20 au compteur, ça a l'air de tenir la route même si les chaussures font encore sploush..., 10, 20, 30 km, je prends le temps de taper la discute avec un Nantais...
35 ème, le rythme tient... hop une n-ième gorgée de Glucose, "On doit être sur du 3'07 3'08". Ça sonne bien non, t'en penses quoi ? Ça m'va, on est pas trop mal la :)
Les mètres avancent, le cardio reste niquel mais les quadri se durcissent et les pieds sautent moins haut :)
un finish sur les pavés du port de la Rochelle avec pas mal de foule malgré le temps et un énorme plaisir en franchissant la ligne d'arrivée avec 3'08 sur la panneau...Une médaille autour du coup, une bourriche d’huître... (il est où le petit vin blanc ^^ ) un chocolat chaud et hop' direction la gare pour rentrer à Paris avec cette sensation "C'était sympa, mais il y a moyen de taquiner la barre des 3h pour le prochain..."
Après une légère pause de trois semaines, le retour à l'entrainement se faisait attendre, ça y est c'est reparti comme en 40 !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire